Dwarf Of Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Of Dark Age

Le forum de la guilde de l'univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.

Aller en bas 
5 participants

Que Pensez vous du Forum ???
Mauvais
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap20%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Médiocre
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap0%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap0%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap20%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très bien
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap60%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Excellent
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_lcap0%[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
schreiman

schreiman


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Maximum the hormone-Zetusubou Billy
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours

Acide le Bisounours


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : Val d'oise [95]

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Green Day
Panic! At tthe disco !
Noir Désir
Matmatah
Revenir en haut Aller en bas
schreiman

schreiman


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Hugo normalement c'est ce que tu écoutes au moment ou tu postes ^^ En gros pour faire découvrire le groupe Very Happy



RAMMSTEIN-Los
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours

Acide le Bisounours


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : Val d'oise [95]

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Ben disons que chui sur une playlist de radio blog et donc y en a pleiiinn yavait meme Oasis Nirvana Orson

Et surtout : LUKE - La Sentinelle-
Revenir en haut Aller en bas
schreiman

schreiman


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2007

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Fait des liens, c'est encore plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours

Acide le Bisounours


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : Val d'oise [95]

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

ben faut se connecter sur mon comtpe ... alors jvais pas vous donner mon mot de passe qui vous donnerai acces à ....TOUT
Revenir en haut Aller en bas
anaelle




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

L'ïle aux enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
dopac
Admin
dopac


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

moi els bisounours
Revenir en haut Aller en bas
https://dwarfofdarkage.forumpro.fr
Grondin910

Grondin910


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:11

J'aime pratiquement tout les genre de musique, mais j'ai quand même mes préférances. Razz

J'écoute beauoup de music alternative punk du genre: Billy Talent pour le moment, mais j'aime beaucoup la variété...

Vive la music!!
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours

Acide le Bisounours


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : Val d'oise [95]

[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

en ce moment je sais pas du tout c'est quoi, c'est sur Ouï fm, 102.3 la meilleure radio....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Empty
MessageSujet: Re: [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.   [Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Music] Ce que vous écoutez sur le moment présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remerciements] Je vous remercie de m'accepter parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Of Dark Age :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: