Dwarf Of Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Of Dark Age

Le forum de la guilde de l'univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !!

Aller en bas 

Appréciez vous ce systeme?
Oui !
Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Vote_lcap80%Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non !
Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Vote_lcap20%Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Acide le Bisounours

Acide le Bisounours


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : Val d'oise [95]

Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !!   Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Voilà j'instore cette règle que j'ai déjà testé auparavent et je vous assure qu'elle évite beaucoup de bordel !!

¤ Tout d'abord, postez un nouveau sujet du nom de BOUTIQUE (votre nom).

¤ Ensuite, dites quel minerais vous voulez offrir, et quel minerais vous voulez recevoir en échange.

¤ Par la suite, vous aurez la possibilité de réediter votre message pour ne pas trop encombrer la boutique.

¤ Indiquez et changez souvent dans le nom du sujet si la boutique est ouverte ou fermée (avec le réeditage).

¤ Revenez souvent pour voir si une nouvelle offre ne vous a pas été faite, et jetez un oeil aux boutiques voisines pour vérifier qu'il n'y en ai pas une qui répond déjà à vos besoins !



By Mals1
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir sa boutique !!!!! A lire avant de poster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Of Dark Age :: Diplomatie :: Commerce-
Sauter vers: